Bonbons Harry Potter

L’univers ensorcelé des bonbons d’Harry Potter prend une nouvelle fois ses quartiers chez QK Confiserie!

Fermez les yeux et laissez vous transporter vers le quai 9 ¾ et le Château de Poudlard.

Désormais, grâce à QK Confiserie , les friandises les plus loufoques et les plus prisées  du monde des sorciers sont enfin accessibles aux Moldus gourmands.

Chocolate Frogs (Chocogrenouille)

Comme Harry lors de son premier trajet à bord du Poudlard express, découvrez notamment les fameuses Chocogrenouilles. Ces friandises chocolatées en forme de batracien, célèbres dans le monde des sorciers, ont la faculté de s’animer et de sauter lorsqu’on ouvre leur boîte. Au grand dam de Harry, qui lors de sa première dégustation avait eu la suprise de voir sa grenouille en chocolat s’enfuir par la fenêtre du wagon !
Avant de pouvoir les déguster, il fallait parvenir à les attraper!!
Heureusement, les Chocogrenouilles proposées chez QK Confiserie sont moins facétieuses et moins remuantes…
Elle n’en sont pas moins délicieuses avec leur chocolat gourmand et leur riz soufflé croustillant.
Comme pour les Chocogrenouilles originales, chaque paquet contient une image de sorcier

Vous prendrez vous au jeu comme Harry qui, au fil des épisodes, s’amusait à les collectionner ?

Bertie Botts Beans (Dragées surprises de Bertie Crochue)

Les dragées surprises de Bertie Crochue signent également leur grand retour chez QK Confiserie.
Ces friandises, redoutées par Dumbledore lui même en raison de leurs parfums surprenants, portent très bien leur nom et sont emblématiques de l’univers d’Harry Potter.
Leur succès en boutique avait  provoqué un épuisement rapide des stocks et empêché de nombreux aventuriers du goût  de se prêter au jeu des saveurs pour le moins inattendues de ces friandises d’un autre monde.
QK Confiserie vous offre une nouvelle fois l’occasion de  tenter l’expérience et d’oser piocher dans ces petites boîtes colorées.
Alors, quel parfum allez vous tester ? Vomi ? Crottes de nez? Saucisse ? Ou bien les plus classiques citron, cannelle,cerise ou pomme verte ?
Comme le dit Bertie Crochue elle-même: “Prenez le risque à chaque bouchée! ». Une chose est certaine: qu’il s’agisse de tester son courage, d’essayer de reconnaître des parfums inédits ou de se lancer des défis entre amis, les fous rires sont garantis!!!

Jelly Slugs (Gomme de Limaces)

Pour la première fois chez les Moldus et en provenance directe du monde des sorciers, retrouvez enfin dans nos bonbons anglais les fameuses Gommes de Limaces.
Ces friandises colorées découvertes par Harry chez Honeydukes Sweetshop, la confiserie du Pré-au-Lard, se déclinent en cinq délicieuses saveurs fruitées : pêche, cerise, pastèque, banane, tangerine…
Bien meilleures que leur nom ne le suggère, ces savoureuses bestioles raviront tous les fans de Harry et de son univers.

Alors? Chocogrenouilles? Dragées surprises? Gomme de Limaces? Quelle friandise ensorcelée choisirez vous dans votre boutique de bonbons à Angers ou Nantes pour vous laisser transporter à Poudlard sur les pas d’Harry Potter?

Pensez à les réserver, ces bonbons originaux filent aussi vite qu’un joueur de Quidditch sur son balai.