Willy wonka Nerds

Nerds in England

Chaque enfant rêve d’être projeté dans le fabrique de Chocolat de Willy Wonka.

Depuis notre plus jeune âge, ces petites boîtes colorées aux doubles-parfums, arborent les étagères de nos boutiques préférées. Les Willy wonka nerds sont une infime partie de ce que les « sweet shops », boutique de bonbons en Angleterre, peuvent offrir.

60 miles (environ 80 kilomètres) de Wonka ropes sont fabriqué chaque jours aux Etats-Unis. Voilà un autre produit phare de Wonka qui se vend beaucoup chez nous. Les Laffy Taffy.

 

Willy Wonka Nerds

Goûts tropicaux/framboise, melon/cerise, raisin/fraise, ces petites billes, rangées dans un compartiment chacunes, ont beaucoup de goût et de succès depuis 1983 !

Reconnus bonbons de l’année en 1985, c’est en réalité du sucre cristallisé recouvert de couleurs au fur et à mesure de sa cuisson, puis ensuite répartis dans deux compartiments. Un côté acidulé et l’autre plus doux, vous avez le choix de les mélanger ou de savourer ces parfums savoureux

En Angleterre, une boîte avait été créée pouvant combiner trois parfums dont le Cola étant l’un des plus célèbres. Aujourd’hui la boîte la plus célèbre de Willy wonka nerds reste celle au raisin et à la Fraise.

Quelle est la relation entre Charlie et la chocolaterie et les Willy Wonka nerds ?

Charlie est le dernier à trouver le ticket d’or, il se retrouve plongé au cœur de la plus grande fabrique de Chocolat au monde, non-loin de chez lui.

Willy Wonka possède cette Chocolaterie et est le fabricant des Willy wonka nerds.

Barres chocolatées Wonka, Willy wonka runts, … sont des types de bonbons que fabrique cette usine.

Vous voulez découvrir cet univers et goûter aux saveurs que Charlie adore tant ?

C’est par ici ! Et découvrez prochainement nos barres de chocolat Willy Wonka…