Bonbons Anglais à Nantes

Classée 6eme plus grande ville de France, non loin d’Angers, notre boutique vient d’ouvrir à Nantes.

Située au 22 rue des Halles, proche cours 50 otages.

Nous avons déjà une clientèle Nantaise fidèle à nos produits et à leur qualité, qui, jusque-là, devait se déplacer à Angers ou commander via notre site internet.

Riche culturellement, et très vivante, Nantes est proche de nos valeurs et est donc parfaitement adaptée à notre entreprise.

Notre boutique de bonbons Anglais à Nantes, qui fait près de 50 m2, permets de mettre au mieux en valeur les différentes catégories de bonbons que nous proposons.

Plus spacieuse que celle d’Angers, la boutique QK Confiserie de Nantes offrira également un « corner » dédié aux « kids » (enfants).

Les berlingots Nantais existent, certes, et font la fierté de la ville.

Cependant, nos bonbons Anglais apporteront une diversité supplémentaire, tant par leurs formes que par leurs parfums.

Ils complèteront ainsi à merveille l’offre de gourmandises en centre-ville de Nantes.

Les bonbons Ecossais, ou certains bonbons traditionnels anglais se rapprochent d’ailleurs des bonbons Nantais, de par leur méthode de fabrication.

Devenir la référence du bonbon à Nantes est notre objectif.

La rue des Halles est piétonne, c’est pourquoi nous avons choisi de nous implanter près des quartiers Bouffay et Decré qui se veulent plus « populaires » et « vivants ».

Nos boutiques ont une âme tout comme ce quartier. Nos bonbons ne sont certes pas Nantais, mais à travers nos bonbons Anglais, nous ferons notre maximum pour devenir des acteurs à part entière de ce quartier, et pour participer le plus possible à la vie locale !