Chasse à la bonbonnière

Queen & King Confiserie débarque à Tours : Chasse à la bonbonnière ouverte !

 

English sweets

Les gagnantes de la boutique QK Confiserie à Rennes l’année dernière.

Actu des bonbons anglais en France

Maxime a ouvert sa boutique de confiserie anglaise le 7 Novembre dernier à Tours, dans les anciens locaux de la Boîte à Livres de l’étranger, adresse bien connue des tourangeaux.

Place désormais aux bonbons Anglais, réglisse naturelle, bonbons acidulés interdits aux moins de 8 ans, Choco-grenouilles de Harry Potter et fudge à la coupe !

Rapide historique

Imaginée par le papa Britannique et concrétisée par le fiston de 26 ans Cette jeune entreprise donne ainsi naissance à sa quatrième boutique. Cette fois- ci c’est Lauren, la petite dernière de la famille qui y oeuvrera..

Tours aura ainsi la chance de participer cette année à la grande chasse à la bonbonnière, initiée l’an dernier par QK Confiserie à Angers, Nantes et Rennes..

La boutique de bonbons anglais à Rennes

La boutique de bonbons anglais à Rennes

Chasse à la bonbonnière

A partir du 24 Novembre, 5 bonbonnières en verre seront cachées dans chacune des quatre villes…. Dans les bars, restaurants, boutiques, … Celui ou celle qui en trouvera une gagnera le droit de venir la remplir en boutique gratuitement ! 1,5 kg de bonbons anglais à la clé! Et cette année, pour fêter dignement l’ouverture de sa boutique à Tours, Queen & King Confiserie met également en jeu….. Un Week-end à Londres !! Un tirage au sort sera réalisé parmi les 20 gagnants des bonbonnières. L’heureux lauréat remportera un aller-retour vers la capitale britannique ainsi qu’une nuit d’hôtel pour lui et la personne de son choix!

Modalités

Nous fixerons ensemble le weekend le plus propice à votre agenda.

Concernant le lieu de départ, nous choisirons l’aéroport en fonction du lieu où se trouvera le gagnant.

La nuit d’hôtel se confirme au Cardiff Hotel London, près de Oxford street, célèbre pour ses commerces.