Calendrier de l’Avent de chocolats et de caramels Cadbury

person Posté par: Eléa Tait Montaigne list Dans: Culture Le

D’où vient le calendrier de l’Avent Cadbury ?

En 1824, John Cadbury commence à vendre du thé, du café et du chocolat à boire dans les rues de Birmingham en Angleterre. Il décide en 1831 de se lancer dans la production d’une variété de cacao et de chocolats à boire, puis produit et présente sa première barre de chocolat Cadbury en 1849. C’est de là que la marque de chocolats britannique Cadbury a été créée et a connu son succès. Aujourd’hui, la marque est célèbre dans le monde entier pour ses nombreux chocolats, déclinés sous forme de barres de chocolats, sous forme d’œufs en chocolat pour Pâques ou encore sous forme de calendriers de l’Avent pour Noël !

 

De quoi est composé le calendrier de l’Avent Cadbury ?

Offrez-vous le calendrier de l’Avent de la célèbre marque de chocolat britannique CadBury afin d’attendre Noël tout en redécouvrant vos chocolats anglais préférés. Composé d’un assortiment de chocolats et de caramels Cadbury, ce calendrier saura séduire aussi bien les petits que les grands. Chaque jour, il vous révèlera une miniature d’un des best-sellers de la célèbre marque de chocolat : Crunchie, Fudge, Wispa, Dinky Decker… D’ailleurs, Cadbury utilise pour ses chocolats des fèves de cacao provenant du programme de développement durable de la culture du cacao. Vous n’avez donc aucune excuse pour renoncer au calendrier de l’Avent Cadbury !

 

Où trouver le calendrier de l’Avent Cadbury ?

Pour l’offrir à un fan de chocolat ou pour rendre votre attente jusque Noël plus douce, retrouvez le calendrier de l’Avent Cadbury dans les rayons de toutes nos boutiques QK Confiserie : à Angers, Nantes, Rennes et Tours. Vous pouvez aussi commander le calendrier de chocolats Cadbury sur notre site internet. Faites vite !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte