A chaque fois que les vacances le permettaient, notre père, anglais, nous faisait traverser la Manche pour rejoindre notre famille et le rituel était toujours le même : Dès l’arrivée en Angleterre, nous nous arrêtions dans la première épicerie anglaise ouverte pour assouvir notre désir de sucreries si fortement liées à notre enfance.

Les rayons de bonbons anglais, écossais ou irlandais ne nous décevaient jamais ! Polo et Lucozade pour moi, Crunchies et Tango cherry pour mon frère, Maxime. Le scénario se répétait tous les étés, et chaque Noël pour notre plus grand plaisir. Alors, quand Robin a évoqué ce rêve fou d’importer les friandises britanniques et d’ouvrir une boutique de bonbons anglais en France, mon frère à la dent sucrée y a sans doutes vu l’opportunité d’avoir à disposition tous ses bonbons préférés !

Les études arrivant, Maxime a saisi l’opportunité de transformer ce rêve en projet professionnel en ouvrant son premier English Sweet Shop en France. Aujourd’hui associé et gérant des quatre boutiques Queen & King, Maxime est parti à la conquête de l’Ouest avec des produits qu’il connaît aussi bien qu’il les aime. Notre vocation est donc de vous transmettre cette passion et cet amour des produits de qualité en vous faisant découvrir, en boutique et sur notre site de vente en ligne, les saveurs anglaises de notre enfance.

Notre Histoire Bar Anglais - QK Confiserie

Nouveau compte