Des bonbons anglais pour Noël

person Posté par: Eléa Tait Montaigne list Dans: Culture Le

Des bonbons anglais en France

Depuis plus de 10 ans, notre vocation est de vous transmettre notre passion et notre amour pour les meilleures confiseries d’Angleterre. Nous les choisissons et les faisons venir d’Outre-Manche spécialement pour vous. 

Dans nos boutiques QK Confiserie, vous pouvez acheter vos bonbons anglais au poids et choisir de les emporter dans un sachet pour les déguster rapidement, ou dans une élégante bonbonne pour les offrir.

Qu’ils soient durs ou tendres, doux ou acidulés, fruités ou chocolatés, la plupart de nos bonbons anglais sont confectionnés à partir de goûts et de colorants naturels, sont garantis sans gélatine ou même sans gluten. Nous choisissons donc chaque jour le meilleur de la confiserie traditionnelle britannique pour vous faire découvrir des produits aussi naturels que possible.

Pourquoi acheter des bonbons anglais ?

Pour les fêtes de fin d’années, optez pour un cadeau original et gourmand en offrant à vos proches des bonbons anglais naturels aux saveurs surprenantes. Certains sont fabriqués à partir de goûts et de colorants naturels, d’autres sont garantis sans gélatine animale, sans gluten ou même sans sucre ! Chacun ont leur particularité, et un goût dont vous ne pourrez vous passer, que vous soyez un fan inconditionnel de chocolat, de caramel, de réglisse ou de bonbons fruités.

Les Jelly Beans par exemple, font partie de nos best-sellers. Ces bonbons doux et colorés en forme de haricots et aux goûts fruités sont sans gélatine et sans gluten. Les Wine Gums font aussi partie de nos incontournables. Il s’agit de petites gommes fermes aux fruits, aux goûts et aux colorants naturels, confectionnés à partir d’huiles végétales. Pour les fans de bonbons durs, nous pouvons vous conseiller nos bonbons anglais sans sucre à la rhubarbe et à la crème anglaise, ou encore les Sherbet Lemon, qui sont des bonbons au citron renfermant une poudre pétillante, dont le nom est le mot de passe pour entrer dans le bureau de Dumbledore dans la saga Harry Potter. Il existe aussi les fameux Toffees, les cacahuètes et les grains de café enrobés de chocolat, les tendres Chewy et surtout les Jelly Babies ! Ces bonbons anglais fruités et peu sucrés à la texture fondante et en forme de bébés.

Où acheter les confiseries anglaises ?

Tous ces bonbons sont directement importés d’Outre-Manche par nos soins et sont disponibles dans les rayons de nos boutiques QK Confiserie : à Angers, Nantes, Rennes et Tours. Vous pouvez aussi les commander ici, sur notre site internet. Nous vous attendons avec impatience pour confectionner avec vous le plus gourmand des cadeaux de Noël. 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte