Les Refreshers en France

person Posté par: Eléa Tait Montaigne list Dans: Culture Le

L'histoire des Refreshers

En 1848, George Osborne Barratt décide d’ouvrir sa propre confiserie au 32 Sheperdess Walk, à Hoxton, à Londres. Au départ, George produit ses confiseries seul, avec comme unique aide une chaudière à sucre. Il confectionnait ses bonbons lui-même, principalement des caramels ou des bonbons mous fruités, et les livrait à cheval à travers la capitale anglaise. Au fur et à mesure du temps et avec l’aide de son fils George Junior, la modeste fabrique de Barratt évolue et devient en quelques années la plus grande confiserie du pays. En 1901, l’entreprise compte 2000 employés produisant 350 tonnes de bonbons par semaine, dont les Refreshers, pastilles effervescentes fruitées qui représentent aujourd’hui un classique incontournable de la confiserie britannique. Aujourd’hui, ces bonbons naturels pétillants sont produits par l’entreprise Candyland. Malgré le changement de producteur, le goût et la qualité des Refreshers reste les mêmes !

 

De quoi sont fait les Refreshers ? 

Les Refreshers font partie des best-sellers de chez QK Confiserie. Il s’agit de petites bonbons pétillantes aux goûts de fruits, enveloppés dans un rouleau d’aluminium et de papier coloré. Ces bonbons sont confectionnés avec des goûts et des colorants naturels : pour les colorer, des extraits de Paprika, de Curcumin et de Spiruline sont utilisés ! Vous retrouverez aussi les saveurs naturelles de la framboise, du citron, du citron vert et de l’orange. En plus, les Refreshers sont végans puisqu'ils ne contiennent aucune trace de graisse animale; à la place, de la noix de coco et du karité sont utilisés ! Nous importons les Refreshers spécialement pour vous, afin que vous puissiez goûter à ces pastilles fruitées légèrement moussantes en bouche, qui rappellent à tous les britanniques les douceurs de leur enfance.

 

Où trouver des Refreshers en France ?

A déguster seul, à partager avec ses amis ou à offrir, pour les adultes ou les enfants, les Refreshers vous attendent dans toutes nos boutiques QK Confiserie : à Angers, à Nantes, à Rennes et à Tours. Vous pouvez aussi les commander ici, sur notre site internet !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte