Nouveaux bonbons Jelly Belly Harry Potter aux bons et aux mauvais goûts

person Posté par: Eléa Tait Montaigne list Dans: Culture Le

Nouvelle version des bonbons aux bons et aux mauvais goûts Harry Potter en 2022

La nouvelle version des Jelly Belly Harry Potter aux bons et aux mauvais goûts arrive ! Identique aux versions précédentes, la seule différence des fameux dragées de chez Bertie Crochue se trouve dans les ingrédients qui ont été améliorés. En effet, ces bonbons sont maintenant garantis sans additifs controversés. Le concept et l’effet de surprise restent donc les mêmes : une boîte remplie de dragées de différentes couleurs et aux différents saveurs, et aucune idée du goût sur lequel vous allez tomber ! Caramel ou cannelle ? Pomme ou herbe ? Pêche ou vomi ? Animez vos goûters ou vos soirées en relevant le défi, fous rires garantis !

 

Origine des Jelly Belly Harry Potter aux bons et aux mauvais goûts

Les Jelly Belly Harry Potter aux bons et aux mauvais goûts font partie des sucreries les plus célèbres dans le Monde magique de Harry Potter. On les retrouve dans la saga sous le nom de « Dragées surprise de chez Bertie Crochue », ou « Bertie Bott’s Every-Flavour beans » en anglais.  Dans les films, ces bonbons aux bons et mauvais goût furent inventés par erreur par le sorcier Bertie Crochue, qui, en voulant créer des bonbons, a accidentellement fait tomber une paire de chaussettes dans son chaudron. Le sorcier prit alors conscience du potentiel comique et commercial de son invention et développa cette sucrerie inédite présentant donc « un risque à chaque bouchée ». On retrouve dans ces bonbons aux bons et aux mauvais goûts de délicieux parfums comme chocolat ou popcorn, mais aussi des saveurs écœurantes comme cérumen ou ver de terre ! Pour la petite anecdote, il paraît que le sorcier Dumbledore a gouté pendant sa jeunesse un des dragées au vomi, et  qu’il n’a jamais osé remanger un bonbon de chez Bertie Crochue depuis.

Durant la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, on peut d’ailleurs entendre dans une publicité « les dragées surprises de Bertie Crochue – prenez le risque à chaque bouchée ! ». Ces sucreries très populaires ont un énorme succès auprès des élèves de Poudlard qui les achètent lors du passage du chariot dans le train qui les emmène vers l’école de sorcellerie.

 

 

Bonbons Harry Potter aux bons et aux mauvais goûts en France

Ici, dans le monde des Moldus, les Dragées surprise aux bons et aux mauvais goûts de chez Bertie Crochue sont commercialisés par l’entreprise américaine Jelly Belly. Difficile de trouver une différence entre leurs bonbons et ceux de chez Bertie Crochue, puisque les Jelly Belly Harry Potter offrent les mêmes goûts de bonbons que ceux présents dans la saga, comme cerise, caramel, herbe, poussière ou encore verre de terre ! En les goûtant, vous serez donc directement plongés dans l’univers d’Harry Potter.

Ils seront disponibles dans toutes nos boutiques QK Confiserie à partir du mois de mars : à Angers, Rennes, Nantes et Tours. En attendant, vous pouvez précommander les bonbons aux bons et mauvais goûts Harry Potter sur notre site internet pour être sûr de ne pas passez à côté de ce best-seller de chez Jelly Belly !

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte