Ouverture de QK Confiserie Paris

person Posté par: Eléa Montaigne list Dans: Culture Le



Confiserie britannique au 10 Rue Vavin 

Vendredi 2 septembre 2022, le rêve d’enfance de Maxime et Lauren s’est concrétisé grâce à vous. Après de longs mois d’attente, de travail et de recherche intensive pour réaliser ce nouveau projet, ils vous ont ouvert la porte de leur nouvelle confiserie britannique au 10 rue Vavin, dans le 6ème arrondissement de Paris.

À 10h, Lauren et Maxime sont arrivés devant leur boutique dans un taxi traditionnel anglais, sous vos applaudissements. Quel accomplissement, quelle fierté et quelle émotion pour eux d’avoir été accueillis si chaleureusement. Ils ont ensuite découpé le ruban rouge qui scellait la porte d’entrée, marquant le début d’une nouvelle aventure à vos côtés.



 

Sur un fond musical, l’équipe QK Confiserie a distribué des bonbons aux personnes dans la file d’attente pour les remercier de leur patience (certains étaient là depuis 7h30 !), pendant que les premiers clients découvraient la confiserie.

 

Du partage, des sourires, des photographies et de la découverte: voilà comment peut être résumée cette journée mémorable pour nous. Et pour l’occasion, 300 bonbonnières ont été offertes aux 300 premiers clients, qui sont tous ressortis le sourire aux lèvres et les mains pleines de sucreries.

Merci du fond du cœur d'avoir été au rendez-vous !



Une histoire familiale  

Après avoir ouvert en 2010 leur première boutique de bonbons anglais à Angers, puis à Nantes, Rennes et Tours, il a paru comme une évidence pour Lauren et Maxime, tous les deux nés en région parisienne, de poursuivre leur aventure dans la capitale. Leur concept est simple: proposer au public des bonbons traditionnels britanniques de qualité, souvent goûts et colorants naturels, végétariens, végans ou même sans sucre ! L’idée est venue de leur père, Robin, né en Angleterre à Derby. Tous deux d’origine anglaise, Lauren et Maxime ont donc souhaité réaliser le rêve de leur Papa, en important les produits anglais de son enfance dans son pays d’accueil pour les faire découvrir aux français. Aujourd’hui grâce à vous, ce rêve est devenu une réalité. Et pour Maxime et Lauren, il ne pouvait exister une plus grande fierté !

 

 

 

Des bonbons anglais goûts et colorants naturels et végans à Paris 

 

Chez QK Confiserie, vous retrouverez une immense variété de bonbons plus savoureux et originaux les uns que les autres. Des noix du Brésil enrobées de chocolat au lait, aux bonbons durs à la rhubarbe et à la crème anglaise, en passant par les fameux Jelly Babies, il y en a pour tous les goûts. La plupart des bonbons que nous importons pour vous sont goûts et colorants naturels, végétariens ou végans. Sur nos étagères, nos bonbonnes sont remplies de bonbons acidulés, fruités, durs ou tendres, mais aussi de chocolats, de caramels et de réglisse. Nous avons aussi un coin épicerie, dans lequel vous trouverez les barres chocolatées mythiques de chez Cadbury, ainsi que des sodas traditionnels, les best-sellers Harry Potter, des SnowBalls à la noix de coco, ou encore des Crunchies, barre chocolatée au miel soufflé, la plus vendue en Angleterre ! 

Ouvrez la porte de notre confiserie pour goûter au meilleur du savoir-faire britannique.

 

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte