QK Confiserie arrive à Paris !

person Posté par: Maxime Tait list Dans: Culture Le

    QK Confiserie débarque à Paris !

Après avoir ouvert notre première boutique à Angers en 2013, puis à Nantes, Rennes et Tours au fur et à mesure des années suivantes, nous arrivons enfin dans la capitale pour conquérir le cœur (et les papilles) des parisiens ! Nous sommes très fiers de pouvoir enfin vous accueillir le 2 septembre prochain dans notre nouvelle boutique, au 10 rue Ravin, dans le 6ème arrondissement de Paris.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, voici l’histoire de QK Confiserie :

Depuis son arrivée en France en 1986, notre père, originaire de Derby en Angleterre, a toujours eu comme rêve de ramener un petit bout de chez lui dans son pays d’accueil, en ouvrant une confiserie anglaise en France. Car oui, au Royaume-Uni, la confiserie est une vraie institution ! Entre bonbons et chocolats anglais, écossais ou irlandais, impossible de se promener là-bas sans tomber sur des étalages entiers de sucreries. D’ailleurs, lorsque nous étions petits et que notre papa nous emmenait voir notre famille en Angleterre, notre tradition était de nous arrêter à la première station-service sur laquelle nous tombions afin de pouvoir assouvir nos envies de sucreries, en choisissant chacun nos bonbons et barres chocolatées préférées qui n’existaient pas en France.

Après que notre père ait imaginé ce projet pendant des décennies, j’ai saisi l’opportunité que m’offraient mes études pour transformer ce rêve en une réalité. C’est ainsi qu’est née en 2013 notre première boutique QK Confiserie à Angers.

Depuis, ma petite sœur Lauren et moi avons passé près de 10 ans dans l’Ouest de la France, à vous rencontrer et à vous faire découvrir notre univers. Et aujourd’hui, après de longs mois de recherche et d’attente, et grâce à votre soutien infaillible, nous avons la chance de pouvoir poursuivre ce rêve familial dans la région où nous sommes tous les deux nés. C’est donc avec une fierté immense que nous allons continuer à vous transmettre notre amour pour les saveurs anglaises de notre enfance à Paris.

Les meilleurs bonbons à Paris

Chez QK, nous valorisons le savoir-faire traditionnel britannique, c’est pourquoi nous sélectionnons pour vous nos produits avec le plus grand soin.

De l’authenticité, du goût et de la qualité, voici ce que vous trouverez dans notre boutique parisienne. Parmi une centaine de variétés différentes, venez choisir ce que vous préférez !

Chez nous, vous sélectionnez les bonbons de votre choix, la quantité que vous souhaitez, et nous vous emballons vos bonbons en sachets, ou dans des bonbonnes en plastique ou en verre, que vous pouvez venir remplir en boutique dès qu’elles vous semblent trop vides !

Chocolats, réglisse, caramels, bonbons fruités, durs ou tendres aux goûts surprenants, les confiseries que nous importons du Royaume-Uni pour vous sont souvent goûts et colorants naturels, sans gélatine, sans gluten, végans, ou même parfois sans sucre ! Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Nous avons même des bonbons que nous créons nous-mêmes. Nos dernières inventions ? Des bonbons sans gélatine, aux goûts et colorants naturels, aux saveurs Rose/Pamplemousse, Fruit du Dragon acidulé, ou encore Myrtille/Lavande !

Confiserie traditionnelle anglaise à Paris

Dans notre boutique à Paris ou sur notre site internet, venez retrouver les traditionnels Jelly Beans aux 36 goûts différents, les bonbons durs à la crème anglaise et à la Rhubarbe, ou encore les noix du Brésil enrobées de chocolat au lait ! Parmi nos best-seller, nous vous conseillons aussi les Jelly Babies, bonbons tendres fruités aux goûts et colorants naturels. Il y a aussi les Toffees au Whisky, et les Sherbet Lemon, bonbons durs renfermant une poudre acidulée au citron, dont le nom est le mot de passe permettant d’accéder au bureau de Dumbledore dans Harry Potter !

Du côté épicerie, vous trouverez des sodas traditionnels anglais, des chocolats CadBurry, du beurre de cacahuètes croustillant et végan, ou encore des Crunchie, barres chocolatées les plus vendues en Angleterre, renfermant du miel soufflé, une vraie tuerie !

Nous avons même une épicerie américaine, dans laquelle vous pourrez retrouver les fameuses barres chocolatées Hershey’s, les M&M’S au beurre de cacahuète, les Nerds ou encore les Reese’s.

Enfin, pour les fans de Harry Potter, nos étagères renferment des grenouilles au chocolat, des dragées aux bons et mauvais goûts, de la bière au beurre et des baguettes magiques en chocolat. Mais nous on dit ça…

Bref ! Le 2 septembre prochain, poussez la porte de notre confiserie parisienne au 10 rue Vavin. On vous y attend nombreux pour vous faire découvrir le meilleur du savoir-faire britannique !

P.S: 300 bonbonnières seront offertes aux 300 premiers clients, on vous conseille de suivre ce lien pour ne pas louper l'ouverture :)

QK Confiserie Paris - Ouverture Sept. 2022

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte