Bonbons acidulés anglais : le piquant british

person Posté par: Emma list Dans: Emma’s stories Le

Fizzy Peaches bonbons acidulés anglais

Parmi nos bonbons acidulés anglais, il y en a pour tous les goûts ! Qu'ils soient pétillants, piquants, ou même acides, le savoir-faire anglais quant aux bonbons acidulés est inégalable. Petit tour de nos étagères remplies de bonbons pour vous faire découvrir ceux qui vont titiller vos papilles.

Bonbons acidulés fruités et tendres : l'expertise britannique 

Les british sont connus pour plusieurs choses : leur humour, leur thé avec les petits gâteaux, ou encore le salut de la reine d'Angleterre. Mais surtout, ils sont célèbres pour leurs bonbons acidulés et tendres aux fruits. On ne peut pas passer à côté des Watermelon Slices (ici), ou des Fizzy Peaches (ici). Leur goût est très fruité, et leur texture tendre et fondante se marie à la perfection avec le sucre acidulé de l'extérieur. Vous pouvez aussi les retrouver aux goûts pomme ou cerise (ici). Une fois qu'on les a goûtés, impossible de ne pas devenir addict ! Vous êtes prévenus.

Mais le savoir-faire anglais quant aux bonbons acidulés fruités ne s'arrête pas seulement à ces gros fruits acidulés. Les Blackcurrant Sour Rings (ici) sont un incontournable pour toutes les personnes qui aiment que leurs papilles chatouillent. En plus de mélanger les couleurs, les Blackcurrant Sour Rings mêlent l'acide, le fruité et le piquant avec brio. Une fois en bouche, vous allez comprendre pourquoi ils sont si demandés ! 

Bonbons acidulés : plus de piquant dans votre bouche

Les bonbons acidulés anglais ne se limitent pas seulement à la tendresse du fruit et à l'acidité du sucre. Bien au contraire, les Anglais sont pleins de surprises, surtout dans leurs bonbons ! Essayez les Fizzy Dummies (ici) si vous êtes tentés par un peu plus de piquant que les Watermelon Slices ou les Fizzy Peaches. Ces sucettes acidulées sont néanmoins d'une tendresse et d'un fondant sans égal. Les enfants l'adorent, mais pas seulement ! 

Sans surprise, tout le monde connaît les Cola Bottles (ici) ! Bonbon légèrement piquant par son enrobage au sucre, ils incarnent les bonbons d'enfance. Mais les avez-vous goûtés au goût cerise (ici) ? Créés dans les années 1980, les Cherry Cola Bottles reviennent au goût du jour grâce à leur pétillant et cette association bi-goût.

On a déjà parlé des Sherbet Lemons et de leur coeur au sucre pétillant, mais ce tour d'horizon des bonbons acidulés anglais ne pourrait être complet sans ces célèbres confiseries ! Avec eux, l'acidité et le pétillant ne se retrouvent plus à l'extérieur du bonbon, et ne rentrent pas en contact avec la bouche dès les premiers instants. Il faut sucer ou croquer le Sherbet Lemon pour que son coeur viennent faire picoter votre langue.

Bonbons acides : les Mega Sour, pour les plus téméraires

Last but not least, les Mega Sour ! Leur nom, signifiant littéralement " très très acide", n'est pas donné au hasard ! Interdits aux moins de 8 ans, les Mega Sour sont des bonbons anglais qui ne sont pas acidulés, mais carrément acides. Ils se déclinent en différents goûts, allant de choses classiques comme la cerise (ici) et le citron (ici), à des choses plus inhabituelles comme goût bubblegum (ici). Rien à voir avec le simple crépitement sur la langue des Sherbet Lemons ou des Fizzy Dummies, avec les Mega Sour vous allez sans aucun doute gagner le concours des grimaces les plus farfelues.

Que vous aimez les bonbons anglais acidulés qui pétillent, qui sont tendres et acidulés ou bien qui anesthésient carrément la langue, vous voilà servis ! 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte