Bonbons anglais vegans : les préférés de QK

person Posté par: Emma list Dans: Emma’s stories Le

bonbons vegan Qkconfiserie

Vegan friendly, mais surtout british quality

Envie de déguster des bonbons sans gélatine ou matière d’origine animale ? Ces bonbons anglais vegans et végétariens sont faits pour vous. Alliant la qualité des produits naturels au savoir-faire british, comment résister ? Sans gélatine, avec des colorants naturels, le bonbon vegan ne rime en aucun cas avec ennui, au contraire ! Petite sélection QK pour vous faire découvrir toute l’excentricité des anglais, surtout dans leurs bonbons vegans.

Le moelleux qui réconforte 

Pour commencer, parlons des bonbons moelleux. Cette tendresse se retrouve sans mal dans ces gros bonbons en forme de fraise. Leur couleur est vibrante, mais c’est surtout le goût très fruité qui nous reste en bouche. Si la fraise est votre best friend, n’hésitez pas à essayer les fameux Sweets in the City. Combinée au goût de la limonade, le mariage des deux est un franc succès - bien plus que tous les couples de la série. 

Pour continuer sur cette envie de tendresse, pourquoi ne pas essayer les fameux « Mallow Puffs » ? Véritable tour de force dans la réalisation d’une guimauve aérienne sans gélatine, ils se déclinent en deux versions : enrobée de chocolat avec un cœur caramel, et plus simple : au goût vanille. Oui, on sait, vous salivez déjà derrière votre écran.

Le piquant so british

Mais où se niche donc l’excentricité british dans ces bonbons vegans ? Dans ceux qui sont acidulés et les mega sour. Tranches de pastèques, pêches et citrons acidulés composent ces bonbonnières entièrement vegans. Recouvertes de sucre qui pique, on aime ce mordant sur la langue. Cependant, ce sont les mega sour, qui se déclinent en différents parfums (pastèque, cerise, bubblegum, citron), qui vont vous réveiller le plus. Vous allez littéralement pleurer … de rire. Attention donc, ils sont surtout destinés aux amateurs et amatrices de sensations fortes. Pour les autres, qui veulent tout de même avoir les papilles qui pétillent un peu, essayez les fameux Sherbet Lemons. Si si vous en avez déjà entendu parler, ce sont les bonbons préférés de Dumbledore ! 

La liste est encore longue, car les bonbons vegans n’ont jamais connu autant de succès ! Et l’on comprend bien pourquoi. Que ce soit à cause de restrictions alimentaires, ou de convictions personnelles, plus besoin de se priver de bonbons  ! On peut maintenant déguster la qualité so british de ces bonbons anglais, tout en étant animal friendly.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte