Le meilleur fudge anglais à Paris

person Posté par: Eléa Tait Montaigne list Dans: Culture Le

Bonbons anglais et fudge Rue Vavin

Après avoir ouvert 4 boutiques à Angers, Nantes, Rennes et Tours, Maxime et Lauren ouvrent le 2 septembre prochain leur cinquième boutique de confiserie britannique au 10 rue Vavin, dans le 6ème arrondissement de Paris. Que vous cherchiez des bonbons végans ou végétariens, goûts et colorants naturels, sans sucre ou sans gélatine animale, QK Confiserie vous permettra d’assouvir vos désirs de sucreries grâce à des produits de qualité directement importés du Royaume-Uni. Parmi des bonbons aux saveurs surprenantes, des sodas traditionnels et des barres chocolatées, vous retrouverez aussi du fudge anglais !

Le fudge est une confiserie réalisée avec du beurre, du sucre et du lait concentré. Comparable à du caramel, il s’en différencie grâce à sa texture cristallisée, et par le fait que contrairement au caramel, le fudge ne colle pas aux dents. Il existe sous plusieurs déclinaisons, toutes plus savoureuses les unes que les autres ! Au whisky, à la vanille, au beurre de cacahuète ou encore au rhum-raisin, nous essayons sans cesse d’importer de nouvelles variétés de fudge pour vous les faire découvrir !

 

D’où vient le Fudge ?

Beaucoup de récits affirment que le fudge fut à l’origine le résultat d’un caramel raté dans les années 1880. Cette confiserie découverte par hasard fut ensuite rapidement adoptée par le grand public grâce à ses qualités peu couteuses. Son goût sucré et sa texture fondante l’ont vite rendu populaire, et très rapidement, des recettes de fudge étaient partagées dans les universités féminines et publiées dans des périodiques. Ce n’est que plus tard que la confiserie arriva en France, vers la fin des années 1950, sous forme de petites barres recouvertes de chocolat et vendues dans des distributeurs automatiques. Poussez la porte de notre boutique QK Confiserie au 10 rue Vavin à Paris pour redécouvrir le meilleur du fudge traditionnel anglais !

 

Où trouver du fudge anglais à Paris ?

Emballés individuellement ou à la coupe, retrouvez le fudge anglais dans nos boutiques QK Confiserie à Angers, Nantes, Rennes, et Tours. A Paris, rendez-vous dès le 2 septembre au 10 rue Vavin, dans le 6ème arrondissement de la capitale. D'ailleurs, pour fêter notre ouverture, 300 bonbonnières seront offertes aux 300 premiers clients, alors n'hésitez pas !

Directement importé par nos soins depuis Devon en Angleterre, vous pouvez aussi commander le meilleur du fudge anglais ici, sur notre site internet ! Au whisky, à la vanilleau sel de mer, au gingembre; à déguster seul avec une tasse de thé ou de café, ou à rajouter dans vos pâtisseries, vous deviendrez vite adepte du fondant et du goût incomparable du fudge.

Et si vous souhaitez faire  votre propre fudge, retrouvez la recette de Lauren en cliquant ici : Recette de fudge - QK Confiserie

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte