Candy Bar anglais

list Dans: Culture anglaise Le

Après les noces historiques du Prince William et de Catherine Middleton, le Royaume Uni se prépare à vivre une autre union hautement médiatisée : celle de son jeune Prince Harry et de Meghan Markle. Evidemment, nous rêvons secrètement d’être une petite souris pour voir en détails la cérémonie, les tenues, la Reine, les yeux des mariés briller… Malheureusement, nous devrons nous contenter de suivre religieusement la retransmission télévisée ce Samedi 19 Mai 2018. Si nous pourrons profiter de quelques images de la cérémonie, nous n’aurons en revanche aucun accès à l’after party qui sera bien gardé afin que la famille royale profite en toute intimité de l’union du couple.

Cependant, une question nous taraude : Harry et Meghan ont-ils prévu un Candy Bar anglais ?! Helas, peu de chances que nous puissions répondre à cette question… Mais nous pouvons toujours l’imaginer et s’en inspirer pour donner une touche british à nos événements à venir !

Chez Queen & King Confiserie, nous sommes complètement fan du faste de la monarchie britannique. Nous la respectons et suivons ses mutations avec beaucoup d’intérêt. Très émus par l’arrivée récente du petit Prince Louis, ce mariage royal ne pouvait que nous combler en ce Printemps en demi teinte. Nous espérons d’ailleurs pour Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge, sa petite soeur Son Altesse Royale Charlotte de Cambridge et leur tout nouveau petit frère que les mariés auront prévus quelques friandises adaptées à leurs âges.

Si nos Confiseries anglaises avaient été sollicitées pour l’occasion, nous aurions, sans aucun doute, proposé des Jelly Babies, parfaits pour les petits et les grands et à la composition irréprochable. Afin de combler les envies fruitées de la Couronne, nos Fruit Jellies auraient parfaitement agrémenté ce Candy Bar typiquement anglais. Et toujours pour plaire aux plus jeunes, une petite touche de Plain Milk Bottles au goût rond et réconfortant aurait été apportée en les disposant élégamment sur un plateau en laiton, à la hauteur des petites mains.

De toute évidence, un wedding cake sera prévu pour le dessert mais pour quoi de plus British dans un Candy Bar anglais que de proposer une Jelly agrémentée de fruits frais ?! Sous forme de bol élégant à servir, en petites portions individuelles ou en bonbon grâce à notre astuce de bac à glaçon, la Jelly, une fois bien préparée devient un véritable dessert. Plein de couleurs, de saveur et riche en fruits, elle est idéale pour les plus jeunes et prend des formes improbables pour peu que vous laissiez votre imagination s’emporter.

Pour ravir les plus grands, nous sommes persuadés que de la réglisse traditionnelle aurait sa place sur le plus anglais des Candy Bar au Royal Wedding ! Complétée par des bonbons à l’anis ou sous sa forme la plus naturelle, la réglisse anglaise se décline à l’infini : sucrée ou salée. Notre petit doigt nous dit que le préféré de la Reine serait sans doutes le toffee à la réglisse : ce savoureux mélange d’un caramel crémeux et d’une réglisse délicate avec du caractère. Mais si toutefois, vous faites partie des heureux invités, toute l’équipe de Queen & King Confiserie vous tend l’oreille pour connaître la composition de ce Candy Bar anglais hors normes !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte