Une belle année pour les bonbons anglais à Tours

list Dans: Culture anglaise Le

Une belle année pour les bonbons anglais à Tours !

Retour sur l’année du bonbon à Tours

Quand je suis arrivée dans cette ville en 2016, j’ai tout de suite pensé qu’il manquait des bonbons à Tours ! Maxime (mon frère) et moi avons sillonné la ville, sommes allés à la rencontre des professionnels du secteur puis, je suis tombée par hasard sur la Boîte à Livres de l’Etranger en tant que cliente. Au fil de la conversation avec la propriétaire des lieux, je me rends compte que cette dernière veut céder sa boutique à de jeunes entrepreneurs pour son départ à la retraite. C’était un Vendredi, et je me souviens de ses mots comme si c’était hier « Le lieu serait parfait pour une boutique de bonbons à Tours, des bonbons anglais ! ». Le mardi suivant, nous entamions les démarches pour reprendre cette boutique atypique de la florissante rue du Commerce !

Débuts sur les chapeaux de roues pour les bonbons anglais à Tours

Après avoir passé la fin de l’été et le début de l’automne à faire les travaux dans notre boutique de bonbons de Tours, notre petit bijou était fin prêt le Mardi 7 Novembre 2017. Les premières gelées de la saison étaient là. A 8h15, Maxime et moi sommes entrés dans la boutique pour mettre au point les derniers détails. Remplir les dernières bonbonnes de bonbons anglais pour vous à Tours. A notre grande surprise, à 8.27h, deux personnes se sont assises sur le pas de la porte. Croyant à des gens attendant un bus, ou un rendez-vous Maxime est sorti avec deux cafés et nous avons compris que ces deux personnes étaient en fait nos premières clientes qui attendaient sagement notre ouverture. Dès cet instant, nous avons compris que les bonbons anglais à Tours avaient un bel avenir devant eux ! Les minutes ont passé, et la file d’attente s’est allongée jusqu’à atteindre près de 150 personnes. Maxime et moi nous sommes cachés derrière le rideau, et de timides larmes de joie ont coulées le long de nos joues : « Tu te rends compte Lauren ? Ca fait cinq ans qu’on bosse dur pour avoir enfin ça. Les gens nous attendent. Ils attendent dans le froid pour nous découvrir. Tu verras, les gens qui viennent aujourd’hui, seront ceux que tu auras toutes les semaines après ! » Et il avait raison ! Vous les avez attendus, vous les avez aimés et vous revenez à Tours pour les bonbons. Vous n’avez pas idée à quel point ce 7 Novembre 2017 a marqué pour nous une nouvelle ère. Celle du succès que VOUS avez confirmé par votre curiosité et votre fidélité. Ce jour là, vous m’avez rapprochée de mon frère pour faire de nous un binôme efficace et à votre écoute.

Quel avenir pour les bonbons à Tours ?

Nous avons investi beaucoup de temps et d’énergie dans cette boutique de bonbons à Tours. Et elle nous le rend bien ! Maxime est désormais dans les trois autres boutiques de bonbons anglais et c’est Kévin et moi que vous voyez tous les jours. Vous êtes tous différents et nous nous efforçons de retenir vos préférences, vos envies de nouveautés, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins... Pour vos petits et grands achats, vous pensez à nous. Nous avons à coeur de vous combler à chaque fois et c’est pour cela que nous nous remettons sans arrêt en question pour vous offrir de nouvelles choses à découvrir. Vous trouverez très prochainement de nouveaux bonbons anglais à Tours car Maxime et moi avons cherché de nouveaux fournisseurs pour coller au plus près à vos envies et vos exigences. Alors du fond du coeur, merci ! Queen & King Confiserie est encore là pour un bon moment à Tours ;-)

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre