Festival d'Anjou 2018

list Dans: Culture anglaise Le

Village des saveurs - Festival d'Anjou

Les bonbons Anglais sont de la partie
Chaque année, comme une véritable tradition depuis trois ans nous installons le stand Q&K Confiserie au vVillage des sSaveurs, dans l'antre du château du Plessis-Macé.Accompagnés de nos entreprises amies : Benoit chocolat, Bouvet Ladubay, la Librairie Richer ainsi que les Caves de la Loire, nous vous faisons déguster nos bonbons tous les soirs pendant trois semaines.
Vous êtes bien souvent impatients de nous retrouver tous les ans (ça on le sait) et c'est un réel plaisir de se discuter, boire un verre et vous raconter notre évolution.

Les Jelly babies, une évidence
Si il y a bien un bonbon que vous aimez retrouver sous ces chapiteaux, c'est les Jelly Babies. Il est très peu sucré, il se marie donc à merveille avec les bulles et le vin rosé des caves de la Loire. 
Cette année, nous avons fait le plein pour vous offrir le plus de variété possible. Voici donc quelques bonbons et chocolats que vous trouverez en venant nous voir avant le spectacle ou à la billeterie du Festival d’Anjou : 
Fruit Jellies aux arômes fidèles et à la texture fondant, les Coconut Mushrooms délicatement exotiques et doux, les gourmandises chocolatées de Cadbury, les Jelly Spogs à l’anis et nos fameux chewy rhubarb and custard au goût généreux et légèrement acidulé.

Cloitre Toussaint - Centre ville d'Angers
C'est une nouveauté cette année : du 18 au 23 Juin, retrouvez nous le soir avant votre spectacle au Cloitre Toussaint. Situé derrière le jardin des Beaux-Arts, ou accessible via le Boulevard du Roi-René, nous aurons un stand de dégustation de 19h45 à 21h. C'est Maxime et Paul qui se chargeront de vous faire découvrir ou re-découvrir nos nouveautés et nos Best-sellers.

En tout cas, nous avons hâte de vous rencontrer, parler du spectacle du soir et pouvoir échanger en toute simplicité. Nous aimons donner envie aux jeunes de faire comme nous, leur montrer qu’avec de bonnes idées, et du travail, il est possible de créer sa propre entreprise à 21 ans, comme nous l’avons fait.
Le partage de culture et de notre histoire est fondamental, c’est ce qui nous motive chaque jour. Certains enfants restent avec nous des heures entières et nous avons tout le loisir de les conseiller sur leur avenir ou discuter de leurs choix d’études. Vous l’aurez compris, au Festival d’Anjou ou en boutique, la clé chez nous c’est l’échange.

En famille, entre amis ou en couple, nous vous attendons avec impatience !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte